I’m back!

Et oui, me revoici !
Il fut un temps j’étais bloguer :

    • coincoin.eu (ma vie à travers des canards en plastique) ;
    • photo-blog.fr (les photos de mes excursions parisiennes) ;
    • joelapute.fr (la vie dans mon openspace chez Mandriva).

Cela remonte à entre 2004 et 2010 donc ça date.

Ce temps me manque !
Tout le monde me charriait avec mon site « en construction, mon CV arrive bientôt » depuis 2010 : j’ai tout supprimé ; on repart à l’aventure sur l’Internet mondial. \o/
Depuis fin septembre et suite à des aléas de la vie, j’ai pu découvrir combien les réseaux sociaux étaient toujours magiques. J’ai découvert de nombreuses personnes enrichissantes et bienveillantes :

    • j’ai physiquement rencontré 16 personnes d‘Instagram que ne j’avais jamais pris le temps de voir en vrai et qui ont poussé cela pour échanger avec moi et me rassurer sur plein de choses
    • j’ai physiquement rencontré une bonne trentaine de twittos qui avaient également suivi mes aventures et voulaient réagir ou me découvrir.

Après cela, j’ai eu l’idée de lancer un rassemblement de communicants et entrepreneurs de IG, TW, FB sur Nice et sa région : les Nissapéro.
Accompagné d’Olivier et Fabien, tout s’est vite mis en place et ces événements rencontrent un beau succès.

En décembre j’ai également été invité à la soirée DigitalAfterWorks où j’ai pu mettre un visage sur de nombreux CM et photographes de la région. Depuis j’ai rejoins le groupe des Ambassadeurs Côte d’Azur et j’ai pris conscience de combien je montrais à tout le monde comme cette région est magique, magnifique et pleine de richesse…

Tout cela mis bout à bout, plus mes balades avec mon fidèle scooter, mon vélo ou ma voiture et mon appareil photo ; mais aussi mes geekeries et mes nombreuses sorties culturelles ou soirées networking ou weekend au vert ou gourmands…

Et surtout ma prise de plaisir à écrire depuis fin août…

… I’m back!

Ici je partagerai plein de choses avec vous et espère que les échanges entre nous seront à l’image de la vie dans le Sud Est de la France : parfaits.

A bientôt !

6 réponses sur “I’m back!”

    1. Merci René ! \o/
      En effet, c’est tout à fait ça et c’est ce qui m’a fait bien réfléchir ce retour depuis des années… 🙂
      Let’s go!

Laisser un commentaire